Bout du Pont de l'Arn

Ce village dynamique et accueillant, proche de la ville de Mazamet, regorge de qualités.

Riche de ses 1000 habitants et de ses nombreuses entreprises, ce village est un pôle économique majeur du territoire de la Communauté de Communes Thoré Montagne Noire.

Ses administrés peuvent profiter de son attractivité, tout en bénéficiant d’un cadre de vie agréable. Situé à flanc de coteau, voisin de la commune de Saint Amans Valtoret avec qui il partage une histoire commune, ce village a su préserver un environnement idéal et le mettre en valeur.

Tranquillité et convivialité y font bon ménage grâce à la Base de Loisirs d'Arcachon, le passage de la Voie Verte, les chemins de randonnées et les balades vers les hameaux de Cucussac et Coucourens. De nombreuses associations sportives et culturelles, animations et festivités sont aussi le reflet du dynamisme de Bout du Pont de l'Arn.

Site internet : Bout-Du-Pont-de-L'Arn.

COORDONNEES

Mairie du Bout du Pont de l’Arn,
21 rue de la Mairie,
81660 Bout du Pont de l’Arn
Téléphone : 05 63 97 55 60
Fax : 05 63 97 55 64
Horaires d’ouverture : lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.