INAUGURATIONS

Pour fêter la première permanence de l'Entr'Actes dans chaque commune, 9 inaugurations sont prévues du 4 au 18 mars.

• Lundi 04 mars 2024 à 14h30, à la salle communale du Rialet
  • Mardi 05 mars 2024 à 9h, au Café Farenc à Albine
  • Vendredi 08 mars 2024 à 9h, à la salle d’Arcachon à Bout du Pont de l’Arn
  • Vendredi 08 mars 2024 à 14h, à la salle des fêtes de Lacabarède
  • Lundi 11 mars 2024 à 14h, à la Maison Sudre à Labastide-Rouairoux
  • Mardi 12 mars 2024 à 9h, à la salle des fêtes de Sauveterre
  • Vendredi 15 mars 2024 à 9h, à la salle du Rieubon à Rouairoux
  • Vendredi 15 mars 2024 à 14h30, à la médiathèque le Trait d’Union à Saint-Amans-Valtoret
  • Lundi 18 mars 2024 à 14h30, à la salle de l’école du Vintrou

Au menu : échanges, café et crêpes. Ramenez vos confitures, miel et autres pâtes à tartiner.

agenda mars
logo Entr'Actes

UN EVS, QU'EST-CE QUE C'EST ?

Un Espace de vie sociale (EVS) propose un ensemble d’animations et d’actions pour renforcer les liens de la vie locale. Il s’appuie sur une démarche collective et se décline en diverses activités proposées et choisies par les habitants. L’animatrice de l’Entr’Actes coordonne les ressources et les partenaires avec l’aide de bénévoles.

Ouvert à toutes et à tous, l’Entr’Actes permet de lutter contre l’isolement. Il favorise les échanges intergénérationnels et accompagne la relation parents/enfants. On peut s’y informer, donner, échanger, recevoir, s’engager, faire, rencontrer, monter un projet... À la mesure du temps que l’on a.

L'Entr'Actes se déplace sur chacune des 9 communes de la Communauté de communes Thoré Montagne Noire. Retrouvez l'agenda des permanences sur notre page Facebook ou sur le site internet de la Communauté de communes. Il est également disponible en version papier en mairie et chez vos commerçants.

Suivez les dernières actualités

Retrouvez toutes les informations de l'Entr'Actes sur Facebook : https://www.facebook.com/evs.EntrActes/