Comité technique

Dans le cadre de la CTG, 20 acteurs de la petite enfance, de l’enfance, de la jeunesse et de la parentalité réunis

Les acteurs de la petite enfance, de l’enfance, de la jeunesse et de la parentalité du territoire ont été rassemblés mardi 6 juin à la mairie de Bout-du-Pont-de-l’Arn. Cette réunion se produisait dans le cadre de la Convention territoriale globale (CTG) signée entre la Communauté de communes Thoré Montagne Noire, la commune de St-Amans Soult, la commune de Pont-de-l’Arn et la CAF du Tarn. L’occasion de faire remonter les problématiques autour de ces thématiques. L’occasion de faire remonter les besoins du terrain et d’échanger autour des besoins en mutualisation, mais aussi de l’amélioration des passages d’âge clés, et de l’offre pour les 11/17 ans.