Enquête pour le projet de territoire

En pleine élaboration de son projet de territoire,  la Communauté de communes Thoré Montagne Noire (CCTMN) vous propose de répondre à un questionnaire en quelques minutes.

Exprimez-vous en donnant votre avis sur les grandes orientations de la collectivité pour les prochaines années. En effet, les résultats permettront de guider les choix des élus dans les priorités et actions à mettre en œuvre.

Que vous soyez habitant permanent de la CCTMN ou résident secondaire, nous espérons que vous serez nombreux à participer à l’élaboration du projet de notre territoire !

Chaque membre du foyer peut répondre à l’enquête, soit directement en ligne sur le site web de la CCTMN, soit en utilisant le formulaire papier disponible dans chacune des mairies et à la CCTMN (13 avenue de la Ribaute, 81240 Albine). N’hésitez pas à faire connaître cette enquête autour de vous !

Pour toute question, vous pouvez nous contacter au 05 63 37 69 74 ou amenagement@cc-thoremontagnenoire.fr.

Pour participer au questionnaire cliquez ici !