COVID-19 : Interruption de la collecte du tri sélectif

La collecte des déchets sélectifs dans les communes de la Communauté de communes Thoré Montagne Noire sera  suspendue à compter du vendredi 3 avril 2020. Nous invitons les usagers à bien vouloir, autant que possible, stocker les emballages recyclables (cartons, bouteilles plastiques, briques alimentaires, emballages métalliques etc.) chez eux, en attendant de nouvelles évolutions.

Par ailleurs, cette interruption de la collecte du tri sélectif va donner lieu à des modifications de certaines tournées de collecte des ordures ménagères. La collecte du lundi de Saint Amans Montagne, Bout du Pont de l’Arn et Le Vintrou sera déplacée au mardi. La collecte du jeudi d’une partie de Labastide-Rouairoux, de Nalbaut, et d’Albine sera effectuée le mercredi.

Nous rappelons que les agents ne collecteront pas les dépôts à côté des bacs et demandons aux habitants de mettre les mouchoirs, les masques et les gants usagés dans les sacs noirs bien fermés. Merci de respecter les gestes barrières et les consignes  pour limiter les risques.

Cf. Mémo Tri sur https://www.cc-thoremontagnenoire.fr/environnement/comment-trier

Les bureaux de la CCTMN sont fermés au public depuis le 17 mars, mais l’équipe reste joignable par mail : contact@cc-thoremontagnenoire.fr et par téléphone : 05 63 97 98 08. Pour rester informé des consignes, rejoignez la page Facebook de la CCTMN : @ComcomTMN