Rénovation totale du gite de la Planette, à Saint Amans Valtoret !

04-01-2018

Le gite n°10 à la Planette est désormais entièrement rénové! Se trouvant sur le tracé du GR de Pays et pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes, il dispose de tout l'équipement nécessaire pour une halte agréable et reposante en pleine nature : salle de bain accessible PMR, dortoirs et cuisine entièrement équipés, salon avec poêle à bois central, double vitrage, chauffe-eau thermodynamique de 200L, et même un cabanon extérieur vérouillé pour entreposer vélos et matériels durant votre séjour.
Il sera prochainement équipé d'un barbecue et d'une table de pique nique extérieure.

La communauté de communes ayant été maître d'ouvrage, ces travaux ont été également cofinancés par la Région Occitanie/ FEDER ainsi que par le Département et TePCV.  Le niveau de performance énergétique atteint est en conformité avec les attentes des aides : le gain énergétique de 30% minimum est bien réalisé et la performance énergétique de classe C est obtenue!

Il sera disponible pour la saison 2018; pour toute question n'hésitez pas à contacter l'intercommunalité qui vous mettra en relation avec la gestionnaire du gîte n°10.