Effraction noctune

ANNULATION DE DERNIERE MINUTE:

En raison des conditions météo, le spectacle de sortie de résidence est malheureusement annulé.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Calme, douce, mystérieuse ou même parfois mystique, l'eau est un élément omniprésent sur le territoire....
Le spectacle Effraction Nocturne, joué sur l'eau et à la tombée de la nuit, transporte le spectateur dans un bout de quartier vivant et surtout flottant !
À travers la résidence de la compagnie Ilotopie, menée du 1er au 14 octobre 2018, le plan d'eau d'Albine prend vie et revêt un costume inédit. L'eau devient vectrice de rêve, de poésie, de surprise et donne un nouveau sens à cette ressource pourtant si bien connue des habitants. Mise à l'eau pour une représentation le 13 octobre à 20h !

Le Parc naturel régional du Haut-Languedoc, la Communauté de Communes Thoré Montagne Noire et la ville d'Albine ont choisi d'accueillir ces artistes de l'aquatique qui mettent en valeur cette partie de patrimoine naturel fondamental au territoire.

Spectacle gratuit, Lac d'Albine.

Prévoir des plaids.